Connaître la disponibilité d'un produit

Connaître la disponibilité d'un produit

Produits en stock

Notre entreprise n'agit pas comme un revendeur, mais comme un grossiste. Nous sommes l'importateur et le fournisseur officiel de 90% des marques présentes sur notre site. De ce fait, nous achetons en grande quantité des produits tout juste sortie d'usine. Cela nous permet d'avoir les dernières versions et de livrer très rapidement grâce à un stock important. 

Des ruptures de stock peuvent toutefois avoir lieu et il peut donc exceptionnellement arriver que nous ne soyons pas en mesure d'expédier la commande en 24h. Pour nous permettre d'être totalement transparents, l'état de notre stock est affiché en temps réel sur notre site. Il est possible de voir si le produit est disponible immédiatement ou non. Si il est disponible, la quantité en stock est également affichée. 



Produit en attente de réapprovisionnement

Lorsqu'un produit n'est pas en stock, le délai de réapprovisionnement est très variable. Cela va de quelques jours à plusieurs mois, surtout en période de pandémie et de pénurie de composants électroniques, car durant ces périodes, même les fabricants ne savent pas indiquer clairement le délai de réapprovisionnement. La seule chose à faire est alors de prendre son mal en patience. Si le délai d'attente est trop long pour vous, n'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse sortir l'article de votre commande, et procéder à son remboursement.  

Demander le délai d'approvisionnement

Si vous souhaitez qu'on vous informe sur l'état d'approvisionnement d'un article, transmettez-nous simplement un message. Nous ferons de notre mieux pour être le plus précis possible.  



    • Related Articles

    • Que faire si votre produit est défectueux ?

      Annoncer un produit défectueux  Si votre produit vous semble défectueux, la première chose à faire est d'annoncer le défaut ici.  Notre équipe technique prendra connaissance de votre demande et vous tiendra informé.  Produit sous garantie  Si votre ...
    • Ajout d'une caméra sur un écran Akuvox

      Introduction Il est possible d'ajouter des caméras sur les écrans Akuvox pour autant que les caméras proposent un flux rtsp Le test à été effectué avec un écran Akuvox X933 et des caméras Milesight MS-C5367-X23LPC et MS-C5375-PD. Configuration ...
    • Mesure d'utilisation d'eau chaude en fonction de la température

      Marche à suivre pour mesure la consommation d'eau chaude avec un compteur d'eau chaude ou froide Gioanola à une centrale IPX 800 V4 de GCE Electronics en fonction de la température de la conduite d'eau. Prérequis Avoir connecté un compteur d'eau ...
    • Ajout de la caméra d'un portier Akuvox dans une centrale d'alarme Ajax

      Introduction Il est possible de récupérer le flux vidéo rtsp d'un interphone Akuvox pour le visualiser depuis l'application Ajax  Le test à été effectué avec un interphone Akuvox E11 et une centrale d'alarme Ajax hub 2 plus. Configuration Voici une ...
    • Informations à nous communiquer pour l'activation de la licence liée à votre plugin Rithum

      Si vous avez acheté un plugin pour votre interrupteur Rithum, vous devrez nous communiquer le numéro de série de celui-ci ainsi qu'un code d'autorisation afin que nous puissions activer la licence du plugin. Sans cette démarche, votre plugin ne sera ...