Informations à nous communiquer pour l'activation de la licence liée à votre plugin Rithum

Informations à nous communiquer pour l'activation de la licence liée à votre plugin Rithum

Si vous avez acheté un plugin pour votre interrupteur Rithum, vous devrez nous communiquer le numéro de série de celui-ci ainsi qu'un code d'autorisation afin que nous puissions activer la licence du plugin. Sans cette démarche, votre plugin ne sera pas fonctionnel. 




Ces informations se trouvent ici:

Depuis votre interrupteur Rithum, ouvrez la page des paramètres ('Settings')
enter_settings.png

Cliquez sur Système ('System')
press_system.png


Cliquez sur A propos ('About')
press_about.png

Vous aurez alors accès au numéro de série et au code d'autorisation de l'interrupteur:

serial_and_code.png


Communiquez nous alors ces deux informations à l'adresse support@swiss-domotique.ch ou par retour d'email. 

Une fois que nous aurons activé le plugin (24h00 ouvrables après que vous nous ayez transmis votre SN et code d'activation), votre switch Rithum téléchargera et installera le plugin nouvellement déclaré sous 12h00. Cependant, vous pouvez lancer l'installation immédiatement en allant dans Integrations > Installed Plugins > Check for updates...
press_integrations.png

Rendez-vous dans 'Installed Plugins' pour voir une liste des plugins installés. 
Cliquez sur 'Add integration' et suivez la notice de votre plugin pour consulter les étapes de configuration qui lui sont propre. 
press_add_integration.png

    • Related Articles

    • Mesure d'utilisation d'eau chaude en fonction de la température

      Marche à suivre pour mesure la consommation d'eau chaude avec un compteur d'eau chaude ou froide Gioanola à une centrale IPX 800 V4 de GCE Electronics en fonction de la température de la conduite d'eau. Prérequis Avoir connecté un compteur d'eau ...
    • Connaître la disponibilité d'un produit

      Produits en stock Notre entreprise n'agit pas comme un revendeur, mais comme un grossiste. Nous sommes l'importateur et le fournisseur officiel de 90% des marques présentes sur notre site. De ce fait, nous achetons en grande quantité des produits ...
    • Que faire si votre produit est défectueux ?

      Annoncer un produit défectueux  Si votre produit vous semble défectueux, la première chose à faire est d'annoncer le défaut ici.  Notre équipe technique prendra connaissance de votre demande et vous tiendra informé.  Produit sous garantie  Si votre ...
    • Connexion d'un compteur d'eau Gioanola à une centrale FIBARO HC3

      Marche à suivre pour connecter un compteur d'eau chaude ou froide Gioanola à une centrale HC3 de FIBARO Prérequis Une centrale FIBARO HC3 ou HC3Lite Alimentée et connectée au réseau Un Compteur d'eau chaude  ou d'eau froide Gioanola  un module FIBARO ...
    • Connexion d'une sonde de température TC4012

      Marche à suivre pour connecter un compteur d'eau chaude ou froide Gioanola à une centrale IPX 800 V4 de GCE Electronics.  Prérequis Une centrale GCE IPX800 V4 Alimentée et connectée au réseau Sonde de température TC4012 Câblage Dans notre exemple, ...