Pourquoi ma commande n'a pas encore été expédiée ?
Si votre commande passée avant 17h00 n'a pas été expédiée le jour même, il est possible que l'article commandé ne soit pas en stock. Sur notre site, l'état des stocks est mis à jour en temps réel. En effet, sous chaque produit, nous indiquons si la référence est de stock ou non. Si le produit est en stock, nous indiquons également combien de pièces sont disponibles.
Pour une livraison sous 24 à 48h, assurez-vous donc de commander des articles indiqués comme disponibles. Un article qui n'est pas en stock prendra plus de temps pour être expédié car nous devrons attendre de recevoir la marchandise du fabricant.
Si certains de vos articles étaient disponibles au moment de votre commande, vous pouvez aussi nous demander une
livraison partielle.
Related Articles
Modifier ou annuler ma commande
Commande non expédiée Vous avez changé d'avis ou avez commandé le mauvais produit ? Contactez-nous et nous ferons le nécessaire. Commande déjà expédiée Pour nous retourner un article déjà livré, contactez-nous afin de nous faire part de votre ...
Où est mon colis?
Lorsque nous expédions votre commande, un email contenant le numéro de tracking vous est automatiquement envoyé. Cela vous permet de suivre l'état de la livraison directement depuis le site du transporteur (en principe la Poste). Mon colis a été ...
Que faire si votre produit est défectueux ?
Annoncer un produit défectueux Si votre produit vous semble défectueux, la première chose à faire est d'annoncer le défaut ici. Notre équipe technique prendra connaissance de votre demande et vous tiendra informé. Produit sous garantie Si votre ...
Comment payer une somme libre via TWINT ?
Dans certains cas, il est possible que vous souhaitiez nous verser un montant spécifique grâce à TWINT, sans passer par une commande en ligne. Il peut s'agir par exemple s'agir des cas suivants: Vous avez finalement choisi de remplacer un produit par ...
Livraison partielle
Lorsque des produits avec des délais de livraison différents sont commandés, nous n'envoyons l'ensemble de la commande qu'une fois tous les produits disponibles. Si vous souhaitez tout de même qu'on vous expédie les produits déjà en ...