Général
Connaître la disponibilité d'un produit
Produits en stock Notre entreprise n'agit pas comme un revendeur, mais comme un grossiste. Nous sommes l'importateur et le fournisseur officiel de 90% des marques présentes sur notre site. De ce fait, nous achetons en grande quantité des produits ...
Pourquoi ma commande n'a pas encore été expédiée ?
Si votre commande passée avant 17h00 n'a pas été expédiée le jour même, il est possible que l'article commandé ne soit pas en stock. Sur notre site, l'état des stocks est mis à jour en temps réel. En effet, sous chaque produit, nous indiquons si la ...
Modifier ou annuler ma commande
Commande non expédiée Vous avez changé d'avis ou avez commandé le mauvais produit ? Contactez-nous et nous ferons le nécessaire. Commande déjà expédiée Pour nous retourner un article déjà livré, contactez-nous afin de nous faire part de votre ...
Où est mon colis?
Lorsque nous expédions votre commande, un email contenant le numéro de tracking vous est automatiquement envoyé. Cela vous permet de suivre l'état de la livraison directement depuis le site du transporteur (en principe la Poste). Mon colis a été ...